Stéphanie Marty nommée ‘Directeur Développement Département CSM’ de Research Now

28 Mai. 2014 | Actualité des sociétés

Research Now a annoncé l’arrivée de Stéphanie Marty au sein de son bureau parisien, où elle sera en charge du développement des activités de l’entreprise sur le marché français au sein des secteurs CSM (Corporates, Strategics, Media).

Stéphanie Marty possède une expérience professionnelle de plus de 20 ans au sein du secteur études marketing et opinion, ayant occupé des fonctions marketing et ventes dans plusieurs sociétés leaders du secteur incluant Cohérence Marketing/Statilogie (maintenant Soft Computing), Ipsos Loyalty, Research International (maintenant TNS), et plus récemment LH2 et Sound Value.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.