Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

28 Oct. 2024 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing français Strategir vient d’annoncer un nouveau partenariat avec la société d’études indépendante ideas+visions, basée au Royaume-Uni. Cette opération ouvre ainsi des perspectives pour les deux entreprises tant en termes de couverture géographique que de gamme de services proposés à leurs clients respectifs.

Créé en 1986, Strategir est un spécialiste des enjeux innovation et shopper, intervenant sur des secteurs variés tels que la beauté, le luxe et les parfums, les biens de grande consommation (FMCG) et les services financiers (banque, assurance). Avec des bureaux répartis dans 13 pays, Strategir dispose d’une large empreinte internationale, que ce nouveau partenariat vient renforcer.

De son côté, ideas+visions, fondée en 2004, est une société spécialisée dans le secteur automobile, les biens de grande consommation et le retail.

Jason Silver, directeur d’ideas+visions, commente : « i+v est heureux de ce partenariat avec Strategir et se réjouit à l’idée de développer les nouvelles approches de tests de packs et concepts proposées par ce nouveau partenaire. »

Emmanuel Delsuc, directeur général de Strategir, ajoute : « Nous avons bâti notre réseau depuis près de 15 ans et disposons de 13 bureaux dans le monde. Il est très prometteur de créer un partenariat avec un acteur aussi solide qu’ideas+visions au UK, très grand marché des Etudes Marketing. »

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.