Le spécialiste des études marketing Appinio a annoncé deux arrivées au sein de son comité de direction : celles de Samer Ragheb qui devient Directeur Marketing et de Viktoriya Vasileva en tant que Directrice People & Culture. Tout deux auront pour mission de contribuer à la croissance et au développement international de cette start-up, fondée en Allemagne en 2016, aujourd’hui certifiée B Corp, et désormais présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Samer Ragheb sera responsable de la structuration et de l’expansion d’un département marketing pluridisciplinaire pour soutenir et accélérer le développement d’Appinio. Il a précédemment passé 3 ans chez Tiktok à la tête de la branche B2B Product Marketing pour l’Europe, et bénéficie d’une solide expérience en MarTech, aussi bien au sein de grandes entreprises que de start-up ou scale-up à forte croissance.
Viktoriya Vasileva dispose elle de plus de 10 ans d’expérience au sein de scale-ups tech et secteurs réglementés, notamment chez GetYourGuide ou Finoa. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle aura pour mission de définir et mettre en place la stratégie globale des ressources humaines, pour attirer et retenir les meilleurs talents tout en infusant une culture d’entreprise performante.