Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

11 Sep. 2023 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing Appinio renforce son équipe France avec deux Senior Client Relations Managers, Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard.

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget a rejoint Appinio après avoir passé plus de 5 ans chez Strategir en tant que Directrice de Clientèle sur les études Shopper FMCG puis Directrice du Développement pour les clients Retail et Beauté. Passionnée par les insights consommateurs et experte en études quali/quanti, elle a bâti sa carrière au sein de grandes références du secteur, en France (Research International, TNS Sofres) et aux États-Unis (Radius Global Market Research).

Valérie Rager-Brossard a plus de 15 ans d’expérience en études marketing/consumer insights, aussi bien chez l’annonceur (Mondelez International, Danone, L’Oréal, etc.) qu’en institut d’études (TNS Sofres / Dynvibe). Son expertise porte à la fois sur enjeux de marque (positionnement, communication, tracker…), d’innovation et de segmentation, que ce soit via des approches qualitatives, quantitatives ou de type web listening.

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.