Episto s'implante à Londres

Episto se lance à l’international en s’implantant à Londres

14 Avr. 2023 | Actualité des sociétés

La start-up Episto — spécialiste de l’usage des réseaux sociaux à des fins d’études marketing — vient d’annoncer l’ouverture de sa première entité internationale, à Londres.

L’institut a confié la responsabilité de ce marché qu’elle considère comme particulièrement prometteur à Julie Tebeka, qui a passé 3 ans chez Nielsen et 4 ans chez Lucid.

Le CEO d’Episto Jérémy Lefebvre commente : « Julie est la personne parfaite pour ce rôle clé : elle connait parfaitement le marché des insights au UK et a une expérience inégalée dans l’ouverture de nouveaux marchés. On est vraiment ravis qu’elle nous ait rejoints. »

Julie Tebeka souligne quant à elle les opportunités business que représente cette initiative pour Episto : « La technologie Episto arrive au parfait moment sur un marché UK, en demande constante d’innovation sur les sources de répondants et plus largement sur les nouvelles façons d’interroger ».

Episto a déjà participé en tant que sponsor à Insight Alchemy et prévoit d’investir les prochains rendez-vous du marché anglais.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France