Episto s'implante à Londres

Episto se lance à l’international en s’implantant à Londres

14 Avr. 2023 | Actualité des sociétés

La start-up Episto — spécialiste de l’usage des réseaux sociaux à des fins d’études marketing — vient d’annoncer l’ouverture de sa première entité internationale, à Londres.

L’institut a confié la responsabilité de ce marché qu’elle considère comme particulièrement prometteur à Julie Tebeka, qui a passé 3 ans chez Nielsen et 4 ans chez Lucid.

Le CEO d’Episto Jérémy Lefebvre commente : « Julie est la personne parfaite pour ce rôle clé : elle connait parfaitement le marché des insights au UK et a une expérience inégalée dans l’ouverture de nouveaux marchés. On est vraiment ravis qu’elle nous ait rejoints. »

Julie Tebeka souligne quant à elle les opportunités business que représente cette initiative pour Episto : « La technologie Episto arrive au parfait moment sur un marché UK, en demande constante d’innovation sur les sources de répondants et plus largement sur les nouvelles façons d’interroger ».

Episto a déjà participé en tant que sponsor à Insight Alchemy et prévoit d’investir les prochains rendez-vous du marché anglais.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI