Episto s'implante à Londres

Episto se lance à l’international en s’implantant à Londres

14 Avr. 2023 | Actualité des sociétés

La start-up Episto — spécialiste de l’usage des réseaux sociaux à des fins d’études marketing — vient d’annoncer l’ouverture de sa première entité internationale, à Londres.

L’institut a confié la responsabilité de ce marché qu’elle considère comme particulièrement prometteur à Julie Tebeka, qui a passé 3 ans chez Nielsen et 4 ans chez Lucid.

Le CEO d’Episto Jérémy Lefebvre commente : « Julie est la personne parfaite pour ce rôle clé : elle connait parfaitement le marché des insights au UK et a une expérience inégalée dans l’ouverture de nouveaux marchés. On est vraiment ravis qu’elle nous ait rejoints. »

Julie Tebeka souligne quant à elle les opportunités business que représente cette initiative pour Episto : « La technologie Episto arrive au parfait moment sur un marché UK, en demande constante d’innovation sur les sources de répondants et plus largement sur les nouvelles façons d’interroger ».

Episto a déjà participé en tant que sponsor à Insight Alchemy et prévoit d’investir les prochains rendez-vous du marché anglais.

Les dernières brèves d’actualité

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Appinio obtient la certification B Corp

Appinio obtient la certification B Corp

Toluna conclut un accord pour acquérir MetrixLab

Toluna conclut un accord pour acquérir MetrixLab