La start-up Episto — spécialiste de l’usage des réseaux sociaux à des fins d’études marketing — vient d’annoncer l’ouverture de sa première entité internationale, à Londres.
L’institut a confié la responsabilité de ce marché qu’elle considère comme particulièrement prometteur à Julie Tebeka, qui a passé 3 ans chez Nielsen et 4 ans chez Lucid.
Le CEO d’Episto Jérémy Lefebvre commente : « Julie est la personne parfaite pour ce rôle clé : elle connait parfaitement le marché des insights au UK et a une expérience inégalée dans l’ouverture de nouveaux marchés. On est vraiment ravis qu’elle nous ait rejoints. »
Julie Tebeka souligne quant à elle les opportunités business que représente cette initiative pour Episto : « La technologie Episto arrive au parfait moment sur un marché UK, en demande constante d’innovation sur les sources de répondants et plus largement sur les nouvelles façons d’interroger ».
Episto a déjà participé en tant que sponsor à Insight Alchemy et prévoit d’investir les prochains rendez-vous du marché anglais.