Toluna acquiert Further

Toluna acquiert la plateforme d’études qualitatives Further

15 Nov. 2022 | Actualité des sociétés

Toluna, société mère de Harris Interactive, KuRunData et désormais Gutcheck, vient d’annoncer l’acquisition de la plateforme technologique d’études qualitatives Further (anciennement DUB). En intégrant les capacités d’études qualitatives de Further à Toluna Start, Toluna traduit ainsi sa volonté de proposer la plateforme d’insights qualitative et quantitative la plus complète du marché.

Frédéric-Charles Petit, PDG et fondateur de Toluna, déclare : « Grâce à cette combinaison unique de solutions agiles, qualitatives et quantitatives, l’accès à notre panel de plus de 40 millions d’individus dans le monde et l’expertise de nos équipes internationales, Toluna permet aux marques de s’engager plus facilement que jamais auprès de leurs consommateurs de manière plus approfondie, à tout moment et en tout lieu. Après la récente acquisition de GutCheck, le lancement de Toluna Start Qual est une nouvelle étape cruciale dans l’exécution de notre stratégie visant à être la meilleure plateforme d’études, cumulant le meilleur de la technologie avec le panel mondial le plus engagé et des experts mondiaux qualifiés. « 

« Avec l’intégration de la technologie qualitative inégalée de Further, les marques peuvent utiliser Toluna Start comme une véritable solution end-to-end à leurs besoins d’études agiles » ajoute Phil Ahad, Chief Digital Officer de Toluna.

Lire aussi > L’interview de Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme : « Toluna Start a vocation à être la solution de référence dans les études agiles »

Les dernières brèves d’actualité

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio