Laurence Hua, DGA d'Audirep

Laurence Hua est nommée Directrice Générale Adjointe d’Audirep

25 Jan. 2022 | Actualité des sociétés

David Donal, fondateur de l’institut d’études marketing Audirep, a annoncé la nomination à ses côtés de Laurence Hua en tant que Directrice Générale Adjointe. Elle aura pour triple mission de poursuivre la transformation de la société, de renforcer son positionnement de partenaire privilégié de ses clients et de soutenir sa croissance commerciale.

Cette nomination en tant que Directrice Générale Adjointe s’inscrit dans la continuité du parcours de Laurence Hua. Après avoir rejoint Audirep en 2016 en tant que Directrice Marketing et Développement, avec l’objectif d’apporter à l’institut une dimension digitale et « customer centric », elle avait pris en charge en 2018 le management des équipes terrain et informatique, puis la direction des Ressources Humaines fin 2020.

« La nomination de Laurence Hua à ce poste clé est une étape importante pour accompagner notre développement : le renforcement continuel de nos compétences, de nos outils et de nos offres pour toujours plus de qualité. Sa grande expertise du marketing chez l’annonceur et des études s’inscrit dans la démarche d’Audirep de toujours mieux comprendre nos clients » a commenté David Donal, fondateur et dirigeant de l’institut.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.