Cint fait acquisition de Lucid

Cint fait acquisition du spécialiste de la recherche programmatique Lucid

25 Jan. 2022 | Actualité des sociétés

Cint, dont la plateforme permet aujourd’hui de réaliser des études marketing auprès d’une base de 145 millions de panélistes dans le monde, a annoncé avoir fait l’acquisition de la société Lucid. Via sa plateforme de recherche programmatique, Lucid donne accès à de la « first-party data » avec des répondants dans plus de 100 pays.

Le CEO de Cint, Tom Buehlmann, prend la tête du nouvel ensemble, tandis que Patrick Comer (Lucid) devient membre et Président du conseil d’administration.

« Cint et Lucid sont des leaders complémentaires dans le secteur des insights », déclare Tom Buehlmann, CEO de Cint. « Je suis ravi d’accueillir l’équipe de Lucid dans la famille Cint. Ensemble, nous continuerons à répondre à la demande de digitalisation de notre industrie et au besoin de solutions technologiques plus rapides, plus rentables et évolutives. »

Patrick Comer, fondateur et CEO de Lucid, ajoute : « La réunion de Cint et Lucid est une validation de l’ensemble du marché de l’industrie des recherches technologiques. Nous sommes ravis de continuer à construire notre vision commune de l’avenir. »

***

A propos de Cint

La vocation de Cint est de permettre, via sa technologie, l’accès en temps réel à une méga-base de panelistes qualifiés. Et d’automatiser et de simplifier la collecte d’opinions et d’insights grâce à une solution DIY.

Cint est aujourd’hui partenaire de plus de 3000 entreprises de l’univers des études et de l’intelligence Marketing (parmi lesquelles SurveyMonkey, Zappi, Kantar et GfK…). Elle possède l’un des plus grands réseaux de consommateurs au monde pour les enquêtes online, composé de plus de 145 millions de répondants, répartis dans plus de 130 pays.

Cotée au Nasdaq de Stockholm, Cint est une société en forte croissance. Elle est implantée dans 14 villes du monde, dont Stockholm, Londres, New York, Berlin, Singapour, Tokyo et Sydney.

Les dernières brèves d’actualité

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe