BVA lance la BVA CX Unit, dédiée à la Customer Experience

BVA lance la BVA CX Unit

17 Mai. 2021 | Actualité des sociétés

Avec plus de 200 experts sectoriels, l’ambition de BVA est clairement affichée : créer la plus grande équipe au monde dédiée aux enjeux de Customer Expérience. Dirigée par Nathalie Léauté et Ludovic Nodier, la BVA CX Unit a vocation à offrir au marché une approche globale sur l’ensemble des composantes de l’expérience clients, dans plus de 80 pays.

L’équipe sera organisée autour de 6 verticales sectorielles : Banque-Assurance-Finance-Immobilier, Industrie-Auto-Utilities, Luxe, Retail-Réseaux de distribution, Telecom-Media-Entertainment, Transport-Mobilité-Tourisme.

« Chaque équipe sectorielle est capable de couvrir tous les besoins des clients en termes d’Expérience : de la définition de l’ambition CX à son pilotage, en passant par le design d’expériences et le management de l’orientation client au sein même de l’organisation » commente Nathalie Léauté, Directrice Générale de la CX Unit.

« Notre conviction est que les marques sont ce qu’elles font. La BVA CX Unit s’appuie sur un modèle unique basé sur les émotions pour traduire la vision de la marque en comportements et créer des expériences mémorables à chaque du parcours clients.(…) La BVA CX Unit est la réponse que les entreprises attendaient face à la transformation du commerce », ajoute Ludovic Nodier, Directeur Général de la CX Unit.

Les dernières brèves d’actualité

L’Insights Festival mondial d’Esomar fait son retour du 20 au 22 septembre 2021

L’Insights Festival mondial d’Esomar fait son retour du 20 au 22 septembre 2021

Toluna nomme Mathilde Lelièvre au poste de Chief Operations Officer

Toluna nomme Mathilde Lelièvre au poste de Chief Operations Officer

Nathalie Roos est nommée Directrice générale d’Ipsos

Nathalie Roos est nommée Directrice générale d’Ipsos

Philippe Merry rejoint Toluna au poste de Head of Sales Services

Philippe Merry rejoint Toluna au poste de Head of Sales Services

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing