Ipsos acquiert l'expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

14 Avr. 2021 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé l’acquisition d’Intrasonics, un fournisseur de technologie de reconnaissance audio basé au Royaume-Uni. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie d’Ipsos de renforcer son expertise dans la mesure d’audience numérique et d’offrir de nouvelles capacités dans le domaine de la reconnaissance des contenus audio, numériques et TV. Intrasonics a été un partenaire clé dans le développement de la solution propriétaire de mesure passive d’Ipsos, MediaCell.

Fondée en 2008, Intrasonics est un pionnier du watermarking audio par échomodulation. Cette société basée à Cambridge est une référence mondiale dans le domaine de l’encodage numérique et de la technologie d’empreinte digitale utilisée dans la mesure d’audience, permettant aux téléphones mobiles de se synchroniser avec les émissions de radio ou de télévision grâce à une application.

Les conditions financières de l’acquisition n’ont pas été communiquées.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

No results found.