Ipsos acquiert l'expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

14 Avr. 2021 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé l’acquisition d’Intrasonics, un fournisseur de technologie de reconnaissance audio basé au Royaume-Uni. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie d’Ipsos de renforcer son expertise dans la mesure d’audience numérique et d’offrir de nouvelles capacités dans le domaine de la reconnaissance des contenus audio, numériques et TV. Intrasonics a été un partenaire clé dans le développement de la solution propriétaire de mesure passive d’Ipsos, MediaCell.

Fondée en 2008, Intrasonics est un pionnier du watermarking audio par échomodulation. Cette société basée à Cambridge est une référence mondiale dans le domaine de l’encodage numérique et de la technologie d’empreinte digitale utilisée dans la mesure d’audience, permettant aux téléphones mobiles de se synchroniser avec les émissions de radio ou de télévision grâce à une application.

Les conditions financières de l’acquisition n’ont pas été communiquées.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis