Potloc boucle une levée de fond de 20 millions de dollars

Potloc boucle une levée de fonds de 20 millions de dollars

10 Déc. 2020 | Actualité des sociétés

La start-up canadienne Potloc a annoncé la clôture d’un tour de table de 20 millions de dollars en série A pour renforcer sa dimension mondiale et accélérer le déploiement de sa technologie de sondage. Celle-ci s’appuie sur les réseaux sociaux les plus utilisés tels que Facebook, Twitter, LinkedIn ou Instagram. L’approche de cette start-up des études marketing visant à proposer des échantillons ultraciblés selon des angles démographiques, par localisation ou en fonction des centres d’intérêt des répondants.
L’opération s’est faite auprès des fonds de capital de risque Brightspark Ventures, Desjardins Capital, EcoFuel, Investissement Quebec et du français Cap Horn.

Il y a environ un an, Potloc avait déjà levé 10 millions d’euros pour attaquer les marchés américain et britannique. Cette nouvelle levée porte ainsi à plus de 35 millions d’euros le financement total de la société.

Les précédentes brèves d’actualité

Le groupe OpinionWay annonce de nouvelles nominations et attributions

Le groupe OpinionWay annonce de nouvelles nominations et attributions

Potloc boucle une levée de fonds de 20 millions de dollars

Potloc boucle une levée de fonds de 20 millions de dollars

Episto sélectionnée parmi les 40 start-up les plus prometteuses de Station F

Episto sélectionnée parmi les 40 start-up les plus prometteuses de Station F

Romain Staelen rejoint Harris Interactive en tant que Directeur Adjoint du département Services, Marketing & Expérience Client

Romain Staelen rejoint Harris Interactive en tant que Directeur Adjoint du département Services, Marketing & Expérience Client

Toluna et Harris Interactive remportent l’or avec Danone aux Trophées Marketing 2020

Toluna et Harris Interactive remportent l’or avec Danone aux Trophées Marketing 2020