Clement Gandouin rejoint MadeInVote

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

30 Oct. 2020 | Actualité des sociétés

Madeinvote, institut d’études spécialisé dans les enquêtes ultra-ciblées via les réseaux sociaux, a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Clément Gandouin en tant qu’Insight Manager.

Avant de rejoindre Madeinvote, Clément Gandouin a travaillé au sein de différents instituts (Kantar, GfK, BVA) sur des problématiques d’innovation et de compréhension du consommateur, en couvrant aussi bien l’univers des produits que celui des services (alimentation, beauté, spiritueux, banques & assurances, tourisme, mobilité). Il a ensuite développé la cellule Etudes chez showroomprive.com, acteur majeur du e-commerce français, en plaçant la voix des consommateurs au centre des réflexions, que ce soit en France ou en Europe.

« En rejoignant Madeinvote, avec son savoir-faire en termes de méthodologies d’études et d’accompagnement client, Clément va apporter un nouvel élan à notre proposition de valeur” commente Guillaume David, fondateur de la société.

Les précédentes brèves d’actualité

Jean-Daniel Lévy est nommé Directeur Délégué d’Harris Interactive France

Jean-Daniel Lévy est nommé Directeur Délégué d’Harris Interactive France

Gaëlle Le Falher est nommée Directrice du pôle data solutions de CSA Research

Gaëlle Le Falher est nommée Directrice du pôle data solutions de CSA Research

Toluna nomme Bruce Haymes en tant que président non exécutif de son conseil d’administration

Toluna nomme Bruce Haymes en tant que président non exécutif de son conseil d’administration

Charlotte Taupin devient Directrice de la Stratégie d’Happydemics

Charlotte Taupin devient Directrice de la Stratégie d’Happydemics

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager