Clement Gandouin rejoint MadeInVote

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

30 Oct. 2020 | Actualité des sociétés

Madeinvote, institut d’études spécialisé dans les enquêtes ultra-ciblées via les réseaux sociaux, a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Clément Gandouin en tant qu’Insight Manager.

Avant de rejoindre Madeinvote, Clément Gandouin a travaillé au sein de différents instituts (Kantar, GfK, BVA) sur des problématiques d’innovation et de compréhension du consommateur, en couvrant aussi bien l’univers des produits que celui des services (alimentation, beauté, spiritueux, banques & assurances, tourisme, mobilité). Il a ensuite développé la cellule Etudes chez showroomprive.com, acteur majeur du e-commerce français, en plaçant la voix des consommateurs au centre des réflexions, que ce soit en France ou en Europe.

« En rejoignant Madeinvote, avec son savoir-faire en termes de méthodologies d’études et d’accompagnement client, Clément va apporter un nouvel élan à notre proposition de valeur” commente Guillaume David, fondateur de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024