Clement Gandouin rejoint MadeInVote

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

30 Oct. 2020 | Actualité des sociétés

Madeinvote, institut d’études spécialisé dans les enquêtes ultra-ciblées via les réseaux sociaux, a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Clément Gandouin en tant qu’Insight Manager.

Avant de rejoindre Madeinvote, Clément Gandouin a travaillé au sein de différents instituts (Kantar, GfK, BVA) sur des problématiques d’innovation et de compréhension du consommateur, en couvrant aussi bien l’univers des produits que celui des services (alimentation, beauté, spiritueux, banques & assurances, tourisme, mobilité). Il a ensuite développé la cellule Etudes chez showroomprive.com, acteur majeur du e-commerce français, en plaçant la voix des consommateurs au centre des réflexions, que ce soit en France ou en Europe.

« En rejoignant Madeinvote, avec son savoir-faire en termes de méthodologies d’études et d’accompagnement client, Clément va apporter un nouvel élan à notre proposition de valeur” commente Guillaume David, fondateur de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Caroline Bastide est nommée Directrice des Communautés Online d’Ipsos France

Caroline Bastide est nommée Directrice des Communautés Online d’Ipsos France

Sorgem Advance réorganise son équipe dirigeante et affirme une nouvelle raison d’être

Sorgem Advance réorganise son équipe dirigeante et affirme une nouvelle raison d’être

June Marketing renforce ses équipes avec 7 nouvelles recrues

June Marketing renforce ses équipes avec 7 nouvelles recrues

Enov renforce sa Business Unit Services avec les nominations de Romain Costes et Anne Valadou

Enov renforce sa Business Unit Services avec les nominations de Romain Costes et Anne Valadou

L’Insights Festival mondial d’Esomar fait son retour du 20 au 22 septembre 2021

L’Insights Festival mondial d’Esomar fait son retour du 20 au 22 septembre 2021