Clement Gandouin rejoint MadeInVote

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

30 Oct. 2020 | Actualité des sociétés

Madeinvote, institut d’études spécialisé dans les enquêtes ultra-ciblées via les réseaux sociaux, a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Clément Gandouin en tant qu’Insight Manager.

Avant de rejoindre Madeinvote, Clément Gandouin a travaillé au sein de différents instituts (Kantar, GfK, BVA) sur des problématiques d’innovation et de compréhension du consommateur, en couvrant aussi bien l’univers des produits que celui des services (alimentation, beauté, spiritueux, banques & assurances, tourisme, mobilité). Il a ensuite développé la cellule Etudes chez showroomprive.com, acteur majeur du e-commerce français, en plaçant la voix des consommateurs au centre des réflexions, que ce soit en France ou en Europe.

« En rejoignant Madeinvote, avec son savoir-faire en termes de méthodologies d’études et d’accompagnement client, Clément va apporter un nouvel élan à notre proposition de valeur” commente Guillaume David, fondateur de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

No results found.