L’Institut Des Mamans devient IDM Families

13 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

Né en 2001 autour de l’expertise de la petite enfance, l’Institut des Mamans adopte un nouveau nom, IDM Families, pour acter et traduire l’élargissement du périmètre de ses cibles de prédilection. «Depuis 18 ans, nous avons grandi avec les parents, les enfants et les ados. (…) Nous accompagnons nos clients sur toutes ces cibles grâce à des méthodologies ad-hoc créées pour révéler les besoins, attentes et comportements de celles-ci. Et aussi avec notre panel «famille» dédié. Aujourd’hui, la famille dans son ensemble et les dynamiques familiales sont au cœur de notre expertise. C’est pourquoi l’Institut des mamans devient IDM Families » commente Patricia Gelin, directrice générale de l’institut.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.