Research Now SSI devient Dynata

28 Jan. 2019 | Actualité des sociétés

Suite à la fusion et l’intégration de deux leaders mondiaux du secteur des données « first-party », Research Now SSI a dévoilé sa nouvelle marque : « Dynata ». « Notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque font écho à notre engagement continu envers la revitalisation du marketing orienté données, ainsi qu’à notre objectif de devenir un acteur majeur sur le marché de la donnée « first-party » collectée auprès personnes réelles, afin d’alimenter le dialogue B2C et B2B. (…) Tout comme nous avons entrepris une transformation organisationnelle résultant de notre fusion, nous ambitionnons à présent de transformer le secteur marketing à une époque en mal de données fiables, pour aider nos clients à améliorer leurs résultats financiers. » a précisé Gary S. Laben, directeur général de Dynata.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

No results found.