Research Now SSI devient Dynata

28 Jan. 2019 | Actualité des sociétés

Suite à la fusion et l’intégration de deux leaders mondiaux du secteur des données « first-party », Research Now SSI a dévoilé sa nouvelle marque : « Dynata ». « Notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque font écho à notre engagement continu envers la revitalisation du marketing orienté données, ainsi qu’à notre objectif de devenir un acteur majeur sur le marché de la donnée « first-party » collectée auprès personnes réelles, afin d’alimenter le dialogue B2C et B2B. (…) Tout comme nous avons entrepris une transformation organisationnelle résultant de notre fusion, nous ambitionnons à présent de transformer le secteur marketing à une époque en mal de données fiables, pour aider nos clients à améliorer leurs résultats financiers. » a précisé Gary S. Laben, directeur général de Dynata.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.