Après un parcours qui l’a menée des études internationales à la direction marketing & développement de différentes industries aux Etats-Unis et en Amérique Latine, Sandrine Augrand a rejoint DCAP Research en novembre 2018.
Elle accompagnera la croissance de DCAP sur ses différentes expertises dédiées à la transformation centrée client / usager / patient des entreprises et des institutions. Elle aura notamment pour mission de structurer et promouvoir l’offre de conseil de la société — basée sur le design d’expérience et la psychologie sociale —, l’outil de web-ethnographie Net-Conversations, ainsi que les différents observatoires sociétaux de DCAP.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page