Après un parcours qui l’a menée des études internationales à la direction marketing & développement de différentes industries aux Etats-Unis et en Amérique Latine, Sandrine Augrand a rejoint DCAP Research en novembre 2018.
Elle accompagnera la croissance de DCAP sur ses différentes expertises dédiées à la transformation centrée client / usager / patient des entreprises et des institutions. Elle aura notamment pour mission de structurer et promouvoir l’offre de conseil de la société — basée sur le design d’expérience et la psychologie sociale —, l’outil de web-ethnographie Net-Conversations, ainsi que les différents observatoires sociétaux de DCAP.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page