Future Thinking a nommé Jim Stevenson au poste de CEO du Groupe, qui succède ainsi à Jon Priest qui a rejoint le conseil d’administration principal en tant qu’administrateur non exécutif. Avant de rejoindre Future Thinking, Jim Stevenson était PDG et fondateur du groupe Bletchley. Commentant sa nomination, Jim Stevenson a déclaré : « C’est formidable de rejoindre le Groupe à un moment aussi crucial dans notre industrie. Future Thinking – renforcé par l’expertise de GemSeek dans le domaine de la science des données et de l’analyse avancée – possède un héritage exceptionnel dans le domaine des études de marché. Grâce à l’innovation continue, nous sommes idéalement placés pour demeurer à l’avant-garde de la transformation numérique au sein de cette industrie. »
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page