Emmanuel Delsuc, Directeur Général du groupe Stratégir, a annoncé l’arrivée de Carine Tami en tant que Directrice Générale de Strategir-WSA à compter du 1er octobre 2018. Carine Tami bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans l’univers des études marketing en France et en Asie, chez Research International, Kantar TNS, et plus récemment au sein de CSA Research. « Il est évident que le marché des études évolue vers une plus grande hybridation des datas et des méthodes, et une nécessaire agilité dans l’accompagnement de nos clients. Ma mission sera donc de cultiver l’innovation et d’accentuer la perméabilité des cultures Quali, Quanti et Créatives au sein du Groupe Strategir. » a commenté Carine Tami.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page