PRS IN VIVO lance un outil d’évaluation de packaging basé sur l’intelligence artificielle

16 Août. 2018 | Actualité des sociétés

PRS IN VIVO du groupe BVA a annoncé le lancement d’un nouvel outil d’évaluation de packaging croisant l’exploration de données, l’intelligence artificielle et des analyses d’experts. « Chez PRS IN VIVO, nous avons des dizaines d’années d’expérience en matière de retail et la plus grande base de données au monde de designs de packaging testés (…) Notre objectif était donc d’utiliser ces connaissances d’une nouvelle manière. Ce service aidera nos clients à rationaliser leurs processus de conception et il ouvrira également notre expertise à de plus petites marques, qui n’avaient peut-être pas les moyens de s’offrir des études plus traditionnelles » a déclaré Scott Young, PDG de PRS IN VIVO. Cette solution s’inscrit dans une nouvelle gamme de solutions qui sera progressivement dévoilée ces prochains mois a annoncé l’institut BVA.

Les dernières brèves d’actualité

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

No results found.