PRS IN VIVO du groupe BVA a annoncé le lancement d’un nouvel outil d’évaluation de packaging croisant l’exploration de données, l’intelligence artificielle et des analyses d’experts. « Chez PRS IN VIVO, nous avons des dizaines d’années d’expérience en matière de retail et la plus grande base de données au monde de designs de packaging testés (…) Notre objectif était donc d’utiliser ces connaissances d’une nouvelle manière. Ce service aidera nos clients à rationaliser leurs processus de conception et il ouvrira également notre expertise à de plus petites marques, qui n’avaient peut-être pas les moyens de s’offrir des études plus traditionnelles » a déclaré Scott Young, PDG de PRS IN VIVO. Cette solution s’inscrit dans une nouvelle gamme de solutions qui sera progressivement dévoilée ces prochains mois a annoncé l’institut BVA.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page