Kantar TNS et Kantar Millward Brown ont annoncé deux arrivées au sein de leurs équipes. Nadine Faure est nommée » Directrice Media & Digital New Business ». Rattachée à Laurent Dumouchel, elle aura pour objectif de développer l’activité études et conseil des deux marques auprès de nouveaux clients dans la sphère média et digital. Stéphane Panot est quant à lui nommé « Directeur Data & Analytics » (Head of Data & Analytics) et aura pour mission de favoriser le partage de connaissances pour modéliser de nouvelles offres et en structurer les approches commerciales. Il sera également le référent pour la France de Kantar Analytics, l’expertise qui vient d’être lancée par le groupe Kantar au niveau mondial.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page