Ipsos et Harris Interactive primés aux Trophées Marketing 2018

6 Juin. 2018 | Actualité des sociétés

Les instituts Ipsos et Harris Interactive ont été primés dans le cadre de la dernière édition des Trophées de l’Innovation Marketing organisés par Marketing Magazine, dans la catégorie Etudes. Ipsos a reçu l’or avec Ouest France pour une étude de bilan d’efficacité de la Une du quotidien, réalisée avec un dispositif hybride mixant observation, déclaration et interprétation. L’institut Harris Interactive a quant à lui obtenu l’argent pour le dossier « Le(s) fromage(s) en France en 2017 : enjeux, perceptions et pratiques » réalisé pour Savencia. Là aussi avec une approche hybride ambitieuse alliant workshop, enquête quali/quanti et des immersions ethno filmées.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France