Enov ouvre un pôle d’expertise « Social Media Intelligence »

25 Jan. 2018 | Actualité des sociétés

Enov a annoncé la création d’un nouveau pôle « Social Media Intelligence ». Cette initiative s’intègre pour Enov dans la démarche de déployer de nouvelles approches mixant les études marketing traditionnelles et l’écoute des réseaux sociaux, afin de mieux accompagner les marques en particulier dans les enjeux d’identification des tendances de communication, d’e-reputation, de connaissance des parcours-clients et d’innovation.

Le développement de ces nouvelles approches est placé sous la responsabilité de Martial Rousset, Consultant Social Media au sein d’Enov.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.