Enov ouvre un pôle d’expertise « Social Media Intelligence »

25 Jan. 2018 | Actualité des sociétés

Enov a annoncé la création d’un nouveau pôle « Social Media Intelligence ». Cette initiative s’intègre pour Enov dans la démarche de déployer de nouvelles approches mixant les études marketing traditionnelles et l’écoute des réseaux sociaux, afin de mieux accompagner les marques en particulier dans les enjeux d’identification des tendances de communication, d’e-reputation, de connaissance des parcours-clients et d’innovation.

Le développement de ces nouvelles approches est placé sous la responsabilité de Martial Rousset, Consultant Social Media au sein d’Enov.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

No results found.