Pour accompagner sa croissance, Eurofins Market Research a annoncé la nomination de Geoffroy Cornette au poste de Directeur des Etudes. Avec une expérience de 10 ans dans le secteur des études, précédemment Directeur des Etudes de d’Yssup Research (société d’études intégrée du groupe Publicis), spécialiste des études dans les domaines de la communication, des analyses de gamme et de marque, Geoffroy vient enrichir l’offre d’Eurofins Marketing Research (études/panels consommateurs) auprès des acteurs majeurs de l’industrie alimentaire, de la cosmétique et de la grande distribution. « Avec l’arrivée de Geoffroy, nous souhaitons assurer la qualité de nos prestations stratégiques et nous adapter aux exigences d’un environnement marketing en mutation » a commenté Christian Theet (Marketing and Business Development).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page