Pour accompagner sa croissance, Eurofins Market Research a annoncé la nomination de Geoffroy Cornette au poste de Directeur des Etudes. Avec une expérience de 10 ans dans le secteur des études, précédemment Directeur des Etudes de d’Yssup Research (société d’études intégrée du groupe Publicis), spécialiste des études dans les domaines de la communication, des analyses de gamme et de marque, Geoffroy vient enrichir l’offre d’Eurofins Marketing Research (études/panels consommateurs) auprès des acteurs majeurs de l’industrie alimentaire, de la cosmétique et de la grande distribution. « Avec l’arrivée de Geoffroy, nous souhaitons assurer la qualité de nos prestations stratégiques et nous adapter aux exigences d’un environnement marketing en mutation » a commenté Christian Theet (Marketing and Business Development).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page