Stratégir-WSA a annoncé l’arrivée d’Emmanuel Philippe (précedemment chez GfK) en tant que Directeur Général Adjoint de la structure.Titulaire d’un DEA information/communication (Celsa) et de deux maîtrises (Lettres Modernes, Lettres Appliquées), Emmanuel Philippe a démarré son parcours dans les études en 2000, en orientant rapidement son expertise vers les problématiques de marque et d’innovation, avec une prédilection pour les études multi-pays. Il a dirigé des départements d’étude au Kenya et en Chine, et a lui-même réalisé des terrains dans plus de 30 pays. Il a une expérience significative en automobile, téléphonie et internet, banque/assurances, food, cosmétique et B2B.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page