Création de Sorgem Advance

17 Fév. 2016 | Actualité des sociétés

Sorgem a annoncé la création de Sorgem Advance, une nouvelle entité dédiée à l’accompagnement des annonceurs et des agences dans l’élaboration et le pilotage de leurs stratégies de marque : formulation des positionnements, définition des cibles stratégiques et insightment, test et affutage de brand ideas et creative ideas. Animée par Céline Grégoire, directrice du développement de l’institut depuis la fin 2015, Sorgem Advance – qui s’articulera avec Sorgem Metrics, le pôle quanti de l’institut – s’appuiera sur l’équipe de consultants experts de Sorgem Marketing Intelligence ainsi que sur les ressources digitales développées par l’institut (et notamment sur sa plateforme collaborative internationale de recherche d’insights)

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.