Dans le cadre du dernier congrés Esomar qui s’est déroulé à Dublin, SSI a présenté la ‘2015 QUEST Awards for Survey Excellence’, basé sur plus de 20 miilions d’évaluations des interviewés quant à la qualité des questionnaires online qui leur ont été administrés (facilité à répondre, durée de questionnaire …). C’est la société Scènes de Vie qui a obtenu le score le plus élevé parmi tous les clients de SSI, tous projets confondus en 2014 dans le monde. « Ce prix récompense le travail de fond que nous réalisons sur nos questionnaires – dont la qualité reste un enjeu crucial – à la fois sur la recherche des types de questions les plus pertinents et les meilleures tournures de phrases, mais aussi sur la qualité des visuels » a commenté Frédéric Mariani, Directeur Associé de l’institut.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page