L’institut BVA a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec Novulys, société de traitement de données spécialisées dans le CRM, la Business Intelligence et le Big Data. Ce partenariat intervient suite à la création au sein de BVA d’un département Data Sciences, afin d’apporter aux entreprises les conditions de sécurité nécessaires au stockage, à la consultation et à l’exploitation des données sur des bases distantes. Cette offre s’intègre ainsi dans la solution clé en main développée par BVA, Data Marketing Research Platform, dont la vocation est de donner aux entreprises les moyens d’identifier les données intéressantes à conserver ainsi que les outils nécessaires à leur modélisation et plus largement à leur bonne exploitation.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page