HGGC, un des premiers fonds d’investissement en actions du marché intermédiaire a annoncé avoir signé un accord d’investissement dans la maison mère de Survey Sampling International (SSI), qui fait partie des leaders mondiaux dans la fourniture de solutions et de technologies de collecte pour les études consommateurs. « Nous sommes très heureux d’ouvrir ce nouveau chapitre de l’histoire de SSI et d’acélérer ainsi notre stratégie de croissance. La solide connaissance de HGGC du monde des entreprises technologiques et leur approche très collaborative constituent des atouts primordiaux pour nous au moment où nous cherchons à étendre notre leadership, améliorer encore notre offre et saisir les nouvelles opportunités de croissance du marché » a déclaré Chris Fanning, PDG de SSI
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page