L’Institut des Mamans et Biofortis partenaires sur les études sensorielles et consommateurs

15 Sep. 2014 | Actualité des sociétés

Biofortis (anciennement  Adriant), expert en études sensorielles et consommateurs, et l’Institut des Mamans, spécialiste des études marketing menées auprès des mamans, des kids et des familles, ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique.

Cet accord ouvre la perspective de mener une large variété d’études optimisées sur cette population spécifique, particulièrement difficile à toucher et interroger, que ce soit en salle, à domicile ou en milieux spécialisés (médical, éducatif…) : test organoleptique, test d’adéquation concept-produit, preference-mapping, validation de claim, repositionnement marketing, recherche d’insights, ….

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.