L’Institut des Mamans et Biofortis partenaires sur les études sensorielles et consommateurs

15 Sep. 2014 | Actualité des sociétés

Biofortis (anciennement  Adriant), expert en études sensorielles et consommateurs, et l’Institut des Mamans, spécialiste des études marketing menées auprès des mamans, des kids et des familles, ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique.

Cet accord ouvre la perspective de mener une large variété d’études optimisées sur cette population spécifique, particulièrement difficile à toucher et interroger, que ce soit en salle, à domicile ou en milieux spécialisés (médical, éducatif…) : test organoleptique, test d’adéquation concept-produit, preference-mapping, validation de claim, repositionnement marketing, recherche d’insights, ….

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.