Les activités de CRM Metrix et MarketTools passent sous la bannière MetrixLab

6 Mai. 2014 | Actualité des sociétés

Après avoir fait l’acquisition en 2011 et 2012 de CRM Metrix (basée en France) et de MarketTools (basée à San Francisco), MetrixLab devient désormais la marque mondiale regroupant l’activité de ses 15 bureaux présents aux Etats Unis, en Europe et en Asie.

Spécialisée dans «l’apport d’insights pour l’innovation, l’engagement envers la marque et la fidélisation», MetrixLab affiche clairement son ambition à se positionner comme un fournisseur d’analyses indépendantes des sources de données, que celles-ci proviennent des études marketing ou bien des dispositifs de CRM des entreprises, ou qu’elles soient des données géolocalisées et des données «capturées» sur le web public.

Les dernières brèves d’actualité

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

No results found.