Le réseau professionnel Viadéo et Harris Interactive ont conclu un accord stratégique sur la base duquel le premier donne accès à sa base de membres en France, mais aussi en Russie et en Chine, l’institut d’études marketing apportant lui son expertise technique et son savoir faire dans le domaine des études on line. Cet accord, qui intervient après de nombreux tests de validité, ouvre la perspective de mener des études représentatives sur des bases nombreuses et très ciblées, et d’investiguer ainsi des populations particulièrement difficiles à interroger, que ce soit sur des critères de niveau de décision, de types de fonctions ou de secteurs d’activité, mais aussi sur des critères plus comportementaux (ancienneté dans le poste, centres d’intérêt, type d’employeur)
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page