MetrixLab majoritaire au sein d’Oxyme, spécialiste de l’analyse des médias sociaux

12 Mar. 2014 | Actualité des sociétés

La société d’études et de recherche marketing MetrixLab vient de prendre une participation majoritaire dans Oxyme, réseau international d’analyse des médias sociaux basé à Amsterdam et s’appuyant sur plus de 150 analystes dans le monde. Oxyme a notamment mis en place une méthode d’analyse permettant de relier l’activité sociale aux data business : le Digital Sentiment Index, une unité de mesure qui évalue la valeur des marques en ligne et qui est corrélée avec des indicateurs de ventes ou de parts de marché. L’initiative de MetrixLab s’inscrit clairement dans une démarche de fond visant à renforcer ses capacités en matière d’analyse via l’intégration de tous les canaux de données disponibles : études, médias sociaux, plates-formes CRM et EPR.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.