MetrixLab majoritaire au sein d’Oxyme, spécialiste de l’analyse des médias sociaux

12 Mar. 2014 | Actualité des sociétés

La société d’études et de recherche marketing MetrixLab vient de prendre une participation majoritaire dans Oxyme, réseau international d’analyse des médias sociaux basé à Amsterdam et s’appuyant sur plus de 150 analystes dans le monde. Oxyme a notamment mis en place une méthode d’analyse permettant de relier l’activité sociale aux data business : le Digital Sentiment Index, une unité de mesure qui évalue la valeur des marques en ligne et qui est corrélée avec des indicateurs de ventes ou de parts de marché. L’initiative de MetrixLab s’inscrit clairement dans une démarche de fond visant à renforcer ses capacités en matière d’analyse via l’intégration de tous les canaux de données disponibles : études, médias sociaux, plates-formes CRM et EPR.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.