Jérôme Foltier nommé Directeur Général Customer Experience du Groupe BVA

21 Fév. 2014 | Actualité des sociétés

La direction de l’institut d’études marketing BVA a annoncé l’arrivée au sein du groupe de Jérôme Foltier, en tant que Directeur Général Customer Experience. Il pilotera le pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, avec la double mission d’accompagner le rapprochement et l’intégration au sein de BVA des sociétés Masters Consultants et DMS (acquises en 2013) et de développer une offre transversale autour de la satisfaction et de la mesure de la qualité de service.Diplômé d’un DESS en marketing et d’une Maîtrise en Sciences de Gestion à Paris I, Jérôme Foltier a débuté sa carrière chez BVA en 1993. Il avait rejoint IPSOS en 2001 (en tant que directeur général d’IPSOS OBSERVER puis d’IPSOS LOYALTY France), et enfin l’IFOP en 2010 en tant que Directeur des Opérations.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio