Future Thinking France devient membre exclusif français du réseau international Iris

19 Avr. 2013 | Actualité des sociétés

Issu d’une joint venture entre le groupe Acticall et SPA Future Thinking (UK), l’institut d’études marketing Future Thinking France devient le nouveau membre exclusif pour la France du réseau international Iris.

« Après seulement qualques mois d’activité, cette entrée dans un réseau de plus de 30 instituts constitue une étape importante. C’est bien sûr l’avantage pour nos clients de  profiter de l’expertise d’instituts locaux pour pour le recueil de données qualitatives ou quantitatives à l’international. Mais avec la richesse des échanges entre instituts en termes de best practices, cela nous ouvre également des possibilités majeures pour proposer de nouvelles approches innovantes sur le territoire français » a commenté Stéphane Marder, président de l’institut.

Les dernières brèves d’actualité

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

No results found.