La société Stratégir, spécialisée dans les études sur les produits de grande consommation et de cosmétique-luxe, poursuit depuis quelques années une stratégie de développement international soutenu. Après une implantation en Allemagne, en Angleterre et en Chine, 2012 a vu la naissance de plusieurs créations de Joint-Ventures : l’une aux Etats-Unis (avec CRG Global), une autre en Espagne (avec ad hoc Investigaciones de Mercados) et enfin, en Europe de l’Est, en Europe Central et au Moyen Orient avec Le Groupe MASMI. Cette stratégie se poursuit en 2013 avec la signature d’un nouvel accord de Joint- Venture en Italie avec la Société Alès. Celui-ci permet à Stratégir d’être ainsi présent dans les 5 pays européens les plus importants pour les études marketing.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page