La société Stratégir, spécialisée dans les études sur les produits de grande consommation et de cosmétique-luxe, poursuit depuis quelques années une stratégie de développement international soutenu. Après une implantation en Allemagne, en Angleterre et en Chine, 2012 a vu la naissance de plusieurs créations de Joint-Ventures : l’une aux Etats-Unis (avec CRG Global), une autre en Espagne (avec ad hoc Investigaciones de Mercados) et enfin, en Europe de l’Est, en Europe Central et au Moyen Orient avec Le Groupe MASMI. Cette stratégie se poursuit en 2013 avec la signature d’un nouvel accord de Joint- Venture en Italie avec la Société Alès. Celui-ci permet à Stratégir d’être ainsi présent dans les 5 pays européens les plus importants pour les études marketing.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page