Directrice d’études chez Occurrence depuis 2010, Céline Mas est désormais associée, aux côtés des deux fondateurs (Assaël Adary et Benoit Volatier). Avant de rejoindre Occurrence, où elle avait déjà acquis une expérience en 2001, Céline Mas a travaillé au sein de médias (Les Echos, Midi Libre), d’une entreprise (Pechiney) et d’agences conseil en communication (Publicis Consultants, Hill & Knowlton, Clai). Elle est diplômée de Sciences Po Paris, du Celsa et de l’Essec.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page