Directrice d’études chez Occurrence depuis 2010, Céline Mas est désormais associée, aux côtés des deux fondateurs (Assaël Adary et Benoit Volatier). Avant de rejoindre Occurrence, où elle avait déjà acquis une expérience en 2001, Céline Mas a travaillé au sein de médias (Les Echos, Midi Libre), d’une entreprise (Pechiney) et d’agences conseil en communication (Publicis Consultants, Hill & Knowlton, Clai). Elle est diplômée de Sciences Po Paris, du Celsa et de l’Essec.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page