Précédemment Global Director, Research Operations dans le groupe TNS, Laurence Lebouteiller prend la direction générale d’Ipsos Observer France, entité d’Ipsos France dédiée à la collecte, au traitement des données et à la commercialisation des grandes enquêtes. Laurence Lebouteiller a effectué la totalité de son parcours professionnel dans le secteur des études chez TNS Sofres. Elle y a exercé des fonctions commerciales, notamment sur le marché des télécoms, puis a significativement contribué à la conduite du changement de TNS Sofres, en tant que directrice de l’Organisation (2004 à 2007) puis directrice des Opérations et de la Qualité (2007 à mi 2012) avant de rejoindre le groupe TNS dans une fonction transverse au niveau mondial.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page