Hélène Destombes est nommée directrice des Etudes Quantitatives de Côté Clients

6 Juil. 2012 | Actualité des sociétés

Précédemment manager des études chez Kingfisher France (Castorama, Brico Dépot) et avec plus de dix ans d’expérience dans le management d’études au sein de la distribution spécialisée, Hélène Destombes prend la direction des Etudes Quantitatives de Côté Clients, institut spécialiste de la distribution.

« Le retail et la relation Clients sont en train de vivre des profondes mutations » commente Guillaume Antonietti, directeur-fondateur de Côté Clients. « Dans ce contexte, nous croyons plus que jamais aux études pragmatiques et opérationnelles, et à l’intérêt de proposer à nos clients des interlocuteurs déjà confrontés à la réalité de l’utilisation des études dans les entreprises ».

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.