L’institut Harris Interactive annonce l’arrivée de Manuel Lhoir pour renforcer son département TMTE (Télécoms, Medias, IT & Entertainment) dirigé par Aurélie Gibiat. Manuel Lhoir, 33 ans, travaille depuis une dizaine d’années dans le secteur des études Télécoms & Médias. Il était précédemment directeur de clientèle chez Ipsos Media CT et travaillait essentiellement sur des études quantitatives.
En s’appuyant sur son expérience dans les Télécoms et le Web, Manuel Lhoir vient ainsi renforcer le savoir-faire du département TMTE d’Harris Interactive dans ce domaine, que ce soit sur des dispositifs ponctuels ou barométriques, ad hoc ou multi-clients.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page