Ipsos renforce sa présence en Asie du Sud-Est

19 Déc. 2011 | Actualité des sociétés

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, Co-Présidents d’Ipsos, ont annoncé la signature d’un accord en vue de l’acquisition de Consumer Behavior & Insight (CBI), l’une des principales sociétés d’études vietnamienne. Fondée en 1998, membre d’ESOMAR, CBI compte aujourd’hui 70 salariés dans ses bureaux de Ho Chi Minh Ville et d’Hanoï. Son activité sera Intégrée à Synovate Vietnam pour devenir Ipsos Vietnam, et la nouvelle société sera dirigée par M. Nguyen Minh Tan, fondateur de CBI. Avec cette nouvelle société, Ipsos sera désormais présent sur six des principaux marchés en Asie du Sud-Est (Indonésie, Malaisie, Singapour, Philippines, Thaïlande et Vietnam).

Par ailleurs, Ipsos annonce également la création d’une société d’études au Pakistan.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab