MetrixLab acquiert CRM Metrix

8 Nov. 2011 | Actualité des sociétés

MetrixLab, un des leaders dans le domaine des études marketing online, vient d’acquérir CRM Metrix, qui compte parmi les référents dans le domaine de la mesure d’efficacité du marketing digital.

Pour Hans de Groot, CEO de MetrixLab, cette acquisition est particulièrement importante compte tenu de la forte croissance des enjeux de la performance du marketing digital. « Ensemble, nous devenons la plus importante société indépendante dans le domaine des études liées au marketing digital, avec plus de 30 millions d’euros de CA annuel, » déclare Laurent Florès, fondateur de CRM Metrix. La société sera intégrée à la Business Unit E-Business Performance de Metrixlab, qui sera dirigée par Thomas Marteijn et le fondateur de CRM Metrix, Laurent Florès.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.