Synthèse de la table ronde CRM Metrix : La valeur des Fans Facebook

1 Juil. 2011 | Actualité des sociétés

Plus de 100 personnes étaient présentes au petit-déjeuner organisé par CRM Metrix sur la valeur des Fans Facebook, organisé à La Durée le 17 juin. Au menu, le témoignage exclusif de Sylvie Champenois, Directeur Stratégie et Etudes de L’Oréal Luxe et une présentation de CRM Metrix autour de ces grandes questions :
– quelle est la valeur des Fans Facebook de votre marque
– quelles sont les clés à prendre en compte pour définir votre stratégie de présence sur facebook

Pour découvrir les enseignements clés de cette table ronde, cliquez ici.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.