crmmetrix primé au Semo 2010

8 Nov. 2010 | Actualité des sociétés

Pour la 2ème année consécutive, crmmetrix a remporté le Trophée des Etudes Marketing et Opinions dans la catégorie Marque / Produit / Communication*, pour la pertinence et l’innovation proposée par sa solution de post-test de campagne digital et cross-média 6DCampaign360°.
Pour Laurent Florès, fondateur de crmmetrix, qui a développé en 2009 cette nouvelle solution, « ce prix vient récompenser la démarche d’innovation permanente de crmmetrix, et notre volonté d’accompagner nos clients dans la migration de leurs stratégies marketing vers le digital. Nous continuerons en 2011 ».

* Harris Interactive, QualiQuanti et Brain Value ont été récompensés pour les autres catégories d’études

Les dernières brèves d’actualité

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe