01 45 61 98 98
www.alida.com/fr
HASHTAG

Tous les articles et toutes les solutions associés à la société : 

Activité

Effectifs : 370 personnes
Membre de : -
● Alida Wins 2020 Comparably Award For “Best Company For Diversity” ● Alida Wins 2020 Comparably Award For Best Company Culture ● Alida Placed In 2020 Magic Quadrant For Voice Of The Customer Solutions ● CEO Ross Wainwright Named A “Top 50 Saas Ceo Of 2020” ● Alida Wins 2020 Appealie Overall Saas Award

Coordonnées

Alida : WeWork - 4 rue Jules Lefebvre, 75009 Paris

Alida, en résumé

Alida propose une plateforme de CXM & d’Insights pour aider les entreprises à collecter et interpréter les feedbacks tout au long des parcours clients ainsi que des insights clients précis, puis à les transformer en action rapide. C'est une solution unique en DIY qui permet de gérer, mesurer et optimiser des millions d'expériences clients, et de collecter des insights précieux auprès de vos clients ambassadeurs de marque.

La plateforme de CXM & d’Insights développée par Alida, anciennement Vision Critical, est la plus aboutie sur le marché pour permettre aux entreprises de convertir les feedbacks clients en insights actionnables et d’optimiser leur expérience client. Avec les solutions proposées par Alida, les entreprises telles que LinkedIn, GMF et Fnac Darty développent leur connaissance client en décryptant ce que leurs clients pensent, ressentent et attendent. Cette compréhension approfondie des souhaits des clients, ainsi que de leur perception et de leur utilisation des produits permet de prendre de meilleures décisions, d’améliorer les produits/services, d’optimiser l’expérience à chaque étape du parcours client et ainsi d’augmenter les résultats financiers des entreprises.

Cette plateforme propriétaire unique centralise toutes les activités essentielles de CXM et comprend notamment des templates d’enquêtes personnalisables et adaptés à l'utilisation sur mobile, des dashboards configurables et des Hubs pour engager vos membres. Des intégrations sont possibles avec vos systèmes existants pour ajouter du contexte, centraliser toutes vos données et ajouter de la valeur à vos applications métier. Des équipes dédiées de Customer Success, de Professional Services et de Value Engineering vous accompagnent et vous aident à mettre en place les bonnes pratiques vous permettant de faire évoluer votre programme CXM et d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Alida fournit l’expertise nécessaire à la collecte et à l’exploitation de feedbacks à grande échelle et d’insights précis et propose une suite de solutions logicielles de connaissance client pour de nombreux secteurs d'activités, cas d'usage et problématiques.

Ils nous font confiance : Adeo, Castorama, Fnac Darty, Groupe SEB, Twitter, Toyota, Red Bull, ExterionMedia, Salomon, Mr. Bricolage et bien d'autres.

TYPES D’INTERVENTION

  • CX / Expérience client
  • VoC - Voix du Client
  • VoE - Voix du Collaborateur
  • Parcours client / Parcours utilisateur
  • Satisfaction client
  • Fidélisation client
  • Idéation / Co-création / Test de produits
  • Pré-test / Post-test de communications, campagnes marketing et publicités
  • Design / UX
  • NPS

MOYENS

La plateforme de CXM et d'Insights Alida offre différentes solutions en DIY :
  • Alida CXM : Gérez simplement toute votre expérience client pour mieux les comprendre et agir pour mieux les satisfaire.
  • Alida Sparq : Créez et gérez en autonomie votre insight communauté pour engager vos clients ambassadeurs de manière continue et itérative.
  • Alida Touchpoint : Impliquez et sondez tous vos publics de manière ludique et engageante pour des calls-to-action variés (expérience, recrutement, NPS, campagnes marketing, etc.).
  • Alida Surveys : Collectez tous vos feedbacks clients à travers une plateforme unique et éprouvée offrant une grande variété d’enquêtes.
  • Alida Analytics : Pilotez vos indicateurs clés de performance en temps réel avec des dashboards personnalisables pour informer les décisions opérationnelles et stratégiques de tous vos business users.
  • Alida NPS Accelerator : Faites évoluer votre programme NPS avec l'intelligence artificielle pour une meilleure prise en compte et actionnabilité des feedbacks clients.
  • Alida Voice of Employee : Sollicitez vos collaborateurs à travers une écoute active de leurs sentiments et préférences pour augmenter leur satisfaction et retenir les meilleurs talents.
  • Solutions sectorielles : Bénéficiez de notre expertise par secteur d’activité pour accélérer la programmation et la distribution de vos enquêtes.

DIRIGEANTS

Ross Wainwright
Chief Executive Officer
@ Ross Wainwright

Efrem Ainsley
Chief Operating Officer
@ Efrem Ainsley

Nicole Kealey
Chief Strategy Officer
@ Nicole Kealey

Jason Baldree
Chief Customer Officer
@ Jason Baldree





CONTACT(S)

Emma Dano, Senior Manager, EMEA Marketing
07 86 20 59 67
@ Emma Dano

Celine Labroye, Director, Customer Success
07 84 27 79 00
@ Celine Labroye

Morgan Chabrost, Account Executive
07 87 16 28 68
@ Morgan Chabrost

Olivier Caillau, Account Executive
06 46 09 69 82
@ Olivier Caillau

POUR ALLER PLUS LOIN