Tous les articles et toutes les solutions associés à la société :
Activité
Coordonnées
La plateforme de CXM & d’Insights développée par Alida, anciennement Vision Critical, est la plus aboutie sur le marché pour permettre aux entreprises de convertir les feedbacks clients en insights actionnables et d’optimiser leur expérience client. Avec les solutions proposées par Alida, les entreprises telles que LinkedIn, GMF et Fnac Darty développent leur connaissance client en décryptant ce que leurs clients pensent, ressentent et attendent. Cette compréhension approfondie des souhaits des clients, ainsi que de leur perception et de leur utilisation des produits permet de prendre de meilleures décisions, d’améliorer les produits/services, d’optimiser l’expérience à chaque étape du parcours client et ainsi d’augmenter les résultats financiers des entreprises.
Cette plateforme propriétaire unique centralise toutes les activités essentielles de CXM et comprend notamment des templates d’enquêtes personnalisables et adaptés à l'utilisation sur mobile, des dashboards configurables et des Hubs pour engager vos membres. Des intégrations sont possibles avec vos systèmes existants pour ajouter du contexte, centraliser toutes vos données et ajouter de la valeur à vos applications métier. Des équipes dédiées de Customer Success, de Professional Services et de Value Engineering vous accompagnent et vous aident à mettre en place les bonnes pratiques vous permettant de faire évoluer votre programme CXM et d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Alida fournit l’expertise nécessaire à la collecte et à l’exploitation de feedbacks à grande échelle et d’insights précis et propose une suite de solutions logicielles de connaissance client pour de nombreux secteurs d'activités, cas d'usage et problématiques.
TYPES D’INTERVENTION
MOYENS
DIRIGEANTS
Ross Wainwright
Chief Executive Officer
@ Ross Wainwright
Efrem Ainsley
Chief Operating Officer
@ Efrem Ainsley
Nicole Kealey
Chief Strategy Officer
@ Nicole Kealey
Jason Baldree
Chief Customer Officer
@ Jason Baldree
CONTACT(S)
Emma Dano, Senior Manager, EMEA Marketing
07 86 20 59 67
@ Emma Dano
Celine Labroye, Director, Customer Success
07 84 27 79 00
@ Celine Labroye
Morgan Chabrost, Account Executive
07 87 16 28 68
@ Morgan Chabrost
Olivier Caillau, Account Executive
06 46 09 69 82
@ Olivier Caillau
POUR ALLER PLUS LOIN