Précédemment directeur de clientèle en charge des comptes clés et responsable des Ressources Humaines, Aurel Dalongeville devient Directeur Général de Lovebrands. Il voit ainsi ses responsabilités élargies au développement commercial et au pilotage opérationnel des équipes au quotidien. Il aura pour mission de renforcer l’approche d’accompagnement stratégique client, en France comme à l’international, articulée autour des trois piliers d’expertise de Lovebrands que sont l’Insight, la Stratégie de Marque et l’Innovation.
Il travaillera également en tandem avec la Managing Director des bureaux UK sur le développement commercial international et la réflexion continue sur les enjeux et opportunités à venir pour les marques, la vocation de Lovebrands étant de placer les études au service de la transformation de celles-ci.
Il reportera à Nathalie Coste, fondatrice et gérante du Groupe.
Diplômé de psychologie sociale, Aurel Dalongeville a une quinzaine d’années d’expérience à son actif. Après avoir débuté sa carrière en marketing au Canada, il a précédemment intégré BVA et June Marketing, pour ensuite rejoindre Lovebrands il y a 3 ans, au poste de directeur clientèle.
« Je suis très heureux de la confiance qui m’est accordée avec ces nouvelles responsabilités. A une époque où il beaucoup question d’Intelligence Artificielle, j’ai la conviction qu’une compréhension de l’humain nourrie par une bonne appréhension des contextes socioculturels est une clé essentielle à mettre au service des marques et de leur transformation. J’aurai à coeur de le faire avec l’équipe Lovebrands » commente Aurel Dalongeville.