Marketing prédictif & Scoring : un partenariat Dolist et BVA Data Sciences

11 Juin. 2015 | Actualité des sociétés

BVA Data Sciences (le département dédié au datamining au sein de BVA) et Dolist ont annoncé la signature d’un partenariat technologique sur les solutions permettant d’optimiser l’efficacité des opérations d’e-mailing marketing.

Ces solutions intègrent en particulier l’offre BVA Inside, qui permet de calculer des scores dynamiques et automatiques sur la base des opérations de marketing menées par le passé et des comportements observés auprès des clients. Elles ont ainsi vocation à lever les freins habituels (complexité, manque de temps, coordination entre services) dans l’usage de ces techniques de scoring, reconnues pourtant pour leur capacité à renforcer l’efficacité des actions.

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.