BVA crée un pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience-client

2 Juil. 2013 | Actualité des sociétés

Avec le rachat de la société Masters Consultants, spécialiste des enquêtes « client-mystère » et de l’accompagnement des enseignes organisées en réseau (50 permanents, 3300 enquêteurs salariés), le groupe BVA se dote d’un nouveau pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience client.

En associant le savoir-faire de Masters Consultants à son expertise historique en matière d’études marketing, de satisfaction et de fidélisation, le groupe BVA se donne les moyens d’offrir une lecture à 360° de l’expérience-client, avec la mesure conjointe de la qualité perçue (satisfaction) et de la qualité objective (observée), gage d’une opérationnalité renforcée dans l’identification et le suivi des leviers de la fidélité des consommateurs.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.