Le Quali de BVA devient BVA Qualitative Factory

21 Mar. 2013 | Actualité des sociétés

Avec ses 3 grands pôles (études stratégiques, études tactiques et facilitation / accompagnement), le département quali de BVA dirigé par Sandrine Caloiaro devient le BVA Qualitative Factory.

Clin d’oeil à la fameuse Factory d’Andy Warhol, ce changement de nom intervient à l’issue d’un cycle d’évolutions importantes de BVA dans le domaine des études qualitatives, avec la création d’une nouvelle offre d’études fondamentales (fonds de marque, études exploratoires… ), un élargissement des compétences en termes de créativité et d’innovation, le développement d’une veille socio-marketing, et enfin il y a quelques mois la création de BVA Studio, une unité interne dédiée  à l’audiovisuel et au digital.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio