Ipsos améliore ses capacités de collecte en Inde avec l’acquisition de Crownit

Ipsos améliore ses capacités de collecte en Inde avec l’acquisition de Crownit

23 Mai. 2024 | Actualité des sociétés

L’institut d’étude marketing Ipsos a annoncé l’acquisition de Crownit, un acteur clé de l’industrie en Inde. Cette société dispose notamment d’un panel mobile et online ainsi que d’une plateforme de collecte de données donnant accès à la plus grande communauté de consommateurs de l’Inde, dans 40 villes.

La stratégie « mobile first » de Crownit ouvre à Ipsos l’opportunité de digitaliser une grande partie de ses capacités de recherche hors ligne, en tirant parti de la pénétration croissante du mobile en Inde pour atteindre un éventail plus large de groupes socio-économiques. .

Ben Page, Directeur Général d’Ipsos, a déclaré : « Cette acquisition marque une étape importante dans l’expansion des capacités de collecte de données d’Ipsos en Inde, en passant des méthodes traditionnelles hors ligne à une approche en ligne plus agile et efficace, tout en améliorant la qualité et la sécurité des données. Cette opération soutient notre croissance dans le pays, en nous permettant d’atteindre un public plus large et de recueillir des informations encore plus pertinentes pour nos clients. »

Sameer Grover, Directeur Général de Crownit, a ajouté : « Rejoindre Ipsos est une étape importante dans la vie de notre entreprise. Nous sommes ravis de capitaliser sur notre plateforme mobile et notre expertise pour améliorer les capacités de collecte de données d’Ipsos, et soutenir leur vision de l’avenir des études de marché en Inde. Nous sommes enthousiastes à l’idée de servir nos clients en combinant nos forces respectives ».

Cette acquisition complète le panel en ligne existant d’Ipsos, iSay, en renforçant sa portée et sa représentativité en Inde. Elle doit permettre aux clients de l’institut d’accéder à un vivier de répondants plus diversifié et représentatif, et de bénéficier ainsi d’une connaissance du marché plus pointue et plus exploitable.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.