Ipsos acquiert Jarmany

Ipsos acquiert le spécialiste britannique de l’analyse des données Jarmany

16 Jan. 2024 | Actualité des sociétés

Ipsos, qui compte parmi les leaders mondiaux de l’industrie des études marketing, a annoncé avoir fait l’acquisition de Jarmany, un acteur britannique spécialiste de l’analyse des données.

Fondée en 2008, la société accompagne plusieurs entreprises internationales dans leurs décisions opérationnelles, financières et stratégiques. Son expertise repose plus spécifiquement sur l’agrégation, l’analyse et la visualisation des données, en utilisant notamment l’Intelligence Artificielle.

L’entreprise continuera d’être dirigée par ses co-fondateurs, Matthew Rhodes et Tom Hunt. Les équipes de Jarmany rejoignent les équipes d’Ipsos au Royaume-Uni, avec lesquelles elles travailleront en étroite collaboration pour développer leurs capacités d’intégration de données diverses et complexes.

Ben Page, Directeur Général d’Ipsos, commente : « Cette acquisition contribue au plan de croissance 2025 d’Ipsos en renforçant nos capacités d’analyse de données et en consolidant notre position de partenaire clé auprès de nos clients. Je suis ravi d’accueillir les équipes de Jarmany, qui vont permettre d’élargir notre offre dans des secteurs où nous sommes déjà présents. »

Matthew Rhodes et Tom Hunt, co-Directeurs Généraux de Jarmany, déclarent : « Nous sommes ravis de rejoindre Ipsos. Nous avons construit une équipe talentueuse de 70 experts dans les domaines technologiques où Ipsos cherche à se développer, tels que la gestion des données dans le cloud et l’automatisation des plateformes. Notre collaboration ouvre de nouvelles perspectives pour répondre aux enjeux de nos clients, tels que l’ESG ».

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.