Eleni Nicholas - Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

5 Déc. 2023 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing Ipsos a annoncé la nomination d’Eleni Nicholas, à compter du 4 décembre, au poste de Directrice de l’Organisation Clients (Chief Client Officer). Reportant à Ben Page, Directeur Général d’Ipsos, elle rejoint le Comité exécutif et le Global Management Committee.

Eleni Nicholas travaille dans l’industrie du market research depuis de nombreuses années. Chez Nielsen IQ, elle a occupé diverses fonctions commerciales, de relation clients, de direction générale et de transformation organisationnelle – notamment aux Emirats Arabes Unis, en Russie, en Belgique et aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Irlande. Elle a également été Directrice de l’Organisation Clients chez MediaMath, société spécialisée dans la publicité programmatique, de 2020 à 2022.

Elle est diplômée de la London School of Economics, où elle a obtenu une licence en théorie sociale et politique et une maîtrise en philosophie politique.

Ben Page, CEO d’Ipsos, a commenté : « Eleni bénéficie de plus de 32 ans d’expérience dans les secteurs de la consommation, des médias et de la technologie publicitaire. Son expertise et ses succès avérés sont un atout précieux pour notre équipe de direction. Eleni est également une pionnière de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion, qui sont au cœur de l’ADN d’Ipsos. Nous nous réjouissons de sa contribution à la conduite de nos opérations mondiales et à l’obtention de résultats exceptionnels pour nos clients. »

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

No results found.